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Un témoignage éloquent sur
la mise en place de la méthode LEADEX

" Nous avons décidé d’implanter la démarche Leadex sur nos villages vacances en commençant par le site pilote d’Evian, pendant la saison d’été.

BF Conseil a assuré la formation des équipes VVF et a piloté l’implantation de sa méthode sur le site de manière très opérationnelle.

La qualité perçue par les clients a fait un bond en avant significatif puisque le village d’Evian est passé de la 30ème à la 18ème position sur nos 50 villages clubs, et que les clients très satisfaits sont passés de 33 à 40 %. Les appréciations positives des vacanciers sur l’équipe et la direction du village sont en progression de 6 points par rapport à l’année passée.

Dans le même temps, le chiffre d’affaires sur juillet et août a progressé de 50 % par rapport à l’année précédente dans un contexte où toute l’activité tourisme s’est ralentie et où nos villages comparables enregistraient des reculs de 10 à 15%.

Leadex est pour moi une véritable méthode d’accompagnement des salariés, dans leur travail et leur relation aux autres, que ce soit avec leur hiérarchie, leurs collègues ou les clients.
L’objectif est de favoriser la créativité, de créer un climat d’enthousiasme et de confiance. Les salariés deviennent des héros de première ligne qui se mettent en scène devant les vacanciers. Le bien-être au travail, des expériences mémorables pour les clients, tout cela a pour conséquence naturelle des actes d’achat plus spontanés et surtout une meilleure fidélisation des clients à notre marque."

Annie Castaño,
Directrice qualité et membre du Comité de Direction de VVF

 


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