« Développer la culture Client »
LEADEX est un programme qui vous permet d’accroître l’efficacité de la transaction commerciale et de dynamiser vos ventes.
Il est basé sur l’optimisation de l’expérience vécue par vos clients lorsqu’ils consomment un service.
LEADEX développe la performance de votre entreprise en centrant votre organisation
sur vos clients et en donnant du pouvoir et des responsabilités aux équipes placées
au
contact des clients.
« Vos employés sont des héros de 1ère ligne »
Vous gérez une société de services avec du personnel en contact direct avec les clients (restauration, banques, agences de voyages, assurances, établissements médicaux, parcs de loisirs, boutiques, ...)
La perception de la qualité de vos services passe par ce personnel en contact avec les clients lors de la transaction commerciale.
La formation des équipes et la mise en place de nouveaux modes de management vont permettre à vos collaborateurs d’exercer leurs pouvoirs de séduction, de persuasion et de fidélisation.
Gérez vos équipes au quotidien et prenez le leadership
Transformez vos équipes
Ajustez vos offres de services pour faire vivre à vos clients des expériences mémorables
Evaluez la qualité de votre service
Organisez votre site en Business Units
« Fidéliser ses clients et accroitre sa rentabilité, c’est être gagnant à tous les niveaux »
« Dépasser les attentes de vos clients et créez l’effet Waouh ! »
« Donnez à vos clients l’envie de revenir »
« Mon employé, ce héros ! »
Issue des recherches universitaires du professeur Langlois, Directeur du Département Marketing de l’Université du Québec à Montréal.
Mise en œuvre avec succès dans de nombreuses entreprises : L’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, Sodexo, Crédit Mutuel de l’Ouest, Service Canada, Communauté Urbaine de La Rochelle, Bioparc de Doué-La-Fontaine, Pierre et Vacances, les bateaux parisiens, le Puy du Fou, VVF...
Basée sur un ensemble d’outils permettant de définir et de normer l’expérience de service, de revisiter l’offre produit/service, d’implanter une nouvelle culture de la relation client, de mesurer et de garantir les résultats.
Portée par des spécialistes des services : Bruno FAIZENDE et son réseau d’experts conseil associés.
Nous avons décidé d’implanter la démarche Leadex sur nos villages vacances en commençant par le site pilote d’Evian, pendant la saison d’été... Lire la suite
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